Guilde PourIX Index du Forum

Chevalier de la mort, Tank?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde PourIX Index du Forum -> IX Private -> Divers -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dariona
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe (Wow): Pretresse
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:00 (2008)    Sujet du message: Chevalier de la mort, Tank? Répondre en citant

Bon je suppose que je n'aurais que trés peu de reponse vu que j'ai fait le porc pour pex avec mon DK, mais maintenant que je commence a attaquer les instances, je le fais donc avec le modeste role de tank ! ( le poste le plus dur a gérer apres le heal a mon avis).
Je suis relativement en difficulter pour garder l aggros d'un groupe de mobs, autant niveau resistance c'est le top entre l'armure et les pv augmentés par la présence de givre (environ la posture def du wawa) et plein de talent qui reduise considérablement les degats subis avec de petit CD. Le problème c'est qu'il y a qu'un seul taunt, et une pauvre aoe qui necessite l'utilisation de glyphe (faut parfois attendre 4-5 sec avant qu'elles soient rechargées) pour reprendre l'aggro. Donc sur un mobb ya pas moyen qu'il vous lache n'importe quoi qu'on lui fasse, mais qd il y en a 2 ou plus c'est la merde totale pour recupérer le deuxième.
Bref si vous avez une astuce faites moi en part Wink.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekyla
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe (Wow): Voleur
Level: 80

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:26 (2008)    Sujet du message: Chevalier de la mort, Tank? Répondre en citant

bah en fait, tu va surtout servir de MT2 jpense, genre si le tank lache, tu reprendras l'aggro derriere lui, pour finir un boss ou qq chose du genre. Donc spé DPS, mais tu peux passer en mode tank au cas ou ca chie dans ton groupe ^^

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe (Wow): Démoniste

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:10 (2008)    Sujet du message: Chevalier de la mort, Tank? Répondre en citant

L'avantage du DK c'est d'être polyvalent, certes tu n'auras jamais les compétences d'un wawa spé def, mais tu auras de quoi te défendre.
Le DK peut être un très bon tank, après le plus difficile sera la reprise d'aggro et la encore tu as de quoi faire, avec les différentes postures tu peux en effet très vite passer du tank au dps. Tout est une question de gestion.

Sirfalass
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe (Wow): Chevalier de la mort
Level: 76

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:49 (2009)    Sujet du message: Chevalier de la mort, Tank? Répondre en citant

Je vais te donner un mini cycle pour garder l'aggro de masse :

Mort et décomposition > Pestilence > Furoncle sanglant

Avec ça, je pense que sa passera mieux. Les mages de même level peuvent AoE sans risque !

Deathlittle
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe (Wow): Deathknight

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 00:45 (2009)    Sujet du message: Chevalier de la mort, Tank? Répondre en citant

petite question pour le cycle dps tank ? il ne faut pas placer les maladie avant pestilence ? genre fievre de givre et frappe de peste. apres peut etre que je me trompe mais ca serait plus efficace a mon gout.
Ankou
Membres

Capricorne (22déc-19jan)
Classe (Wow): chassou-dk-demo-mage
Level: 80 pour la plupar

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 02:13 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la mort, Tank? Répondre en citant

mort et décomposition a tes pieds, poigne de la mort sur un mob , le tps que le reste du pack arrive tu as le tps de poser tes 2 maladies (frappe de peste et frappe de givre) que tu propages alors via pestilence , furoncle .. ca devrait bien se passer

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Chevalier de la mort, Tank?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde PourIX Index du Forum -> IX Private -> Divers -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation